Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit atelier bonheur
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 862
29 novembre 2016

Marché de noël c'est déja fini...

C'était les 19 et 20 novembre 2016 à Egly dans la salle des fêtes.

J'y partcipe comme tous les ans depuis 8 ans environ. De belles rencontres sur ces deux jours et quelques ventes, je suis contente.

100_2762                                 Voici une vue générale de mon stand

100_2767                                   Un peu plus en détail

100_2773                                    Une autre vue

100_2763                                   Et une dernière

Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment superbes et très "choux " bon courage pour la suite avec de bonnes ventes pour créer de nouveaux personnages.
M
trop chou ces bestioles... dommage que j'ai passé l'âge des doudous...
mon petit atelier bonheur
Publicité
Archives
Publicité