Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit atelier bonheur
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 869
27 juin 2016

Du nouveau

Bonjour, 

Après une longue absence, je reviens vous montrer des petits nouveaux. Ils sont craquants à souhait vous ne trouvez pas ? J'ai testé les boutons à recouvrir et cela m'a bien plu ( expérience à renouveler bientôt ). Toujours réaliser en pur coton et entièrement faits à la main. Le plus grand mesure 45 cm quant au lapin et au nounours ils mesurent 35 cm .  Je file rejoindre mon crochet et de nouveaux modèles.

Amicalement.

 

100_2620[1]

100_2612[1]

100_2613[1]

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment trop adorables ♥ ♥ j'adore !! et super les boutons recouverts !! Bravooooo !!
L
adorables , mignons à souhaits, à bientôt pour un petit compagnon
C
J'adore!
mon petit atelier bonheur
Publicité
Archives
Publicité