Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit atelier bonheur
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 869
11 septembre 2016

Trois ours et un chaton

Voici ce que j'ai réalisé cet été pendant la période chaude que nous avons eu.

Trois nounours dans différents coloris et pour un j'ai utiliser du tissu dans les oreilles et un coeur que j'ai collé.

Pour le chat du coton pour crocheter bien sur mais aussi de jolies moustaches qui m'ont donné du fil à retorde   ! !

Je commence à préparer mon marché de noël qui approche bien vite.

A bientôt pour de nouveaux petits amis à vous montrer.

 

100_2707

100_2700

100_2704

100_2728

100_2725

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je les trouve tous très beaux mais j'ai un faible pour le chat, je lui trouve un air coquin;)!!
L
tous très mignons mais mon chouchou c'est le petit chat et ses moustaches
mon petit atelier bonheur
Publicité
Archives
Publicité