Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit atelier bonheur
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 869
16 janvier 2016

Pour une collègue de travail voila ce que je lui

Pour une collègue de travail voila ce que je lui ai fait. Une petite ourson de 25 cm dans les tons de gris et rose.

Pour la petite histoire, elle était destinée pour sa filleull  et finalement elle l'a gardé pour elle lol.

Allez je vous montre

20151217_114555

Publicité
Commentaires
S
Chrisatinea, je les trouves sur internet mais je les modifie toujours un peu. Modèle en anglais, allemand, suedois...<br /> <br /> Sandrine
C
tu les trouves où tes modèles ?
C
Celui là,je l'adore!
S
merci, merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires.
M
Tu crochètes à merveille !!! tes oursons sont magnifiques et très bien finis ! bravo !!! et bienvenue dans la blogosphère !!!!
mon petit atelier bonheur
Publicité
Archives
Publicité